Jennifer Lopez

Jennifer Lopez victime de Photoshop pour L'Oréal Paris






Photoshop a encore frappé ! Jennifer Lopez égérie de la ligne de soin capillaire Total Repair 5 de L'Oréal Paris apparaît lisse comme une poupée de cire, avec des cheveux de conte de fée. Trop de perfection tue la perfection

 





Jennifer Lopez c'est la star qui ne vieillit jamais. On a toutes été frappées lors de son comeback en 2011 par son incroyable perfection, après avoir donné naissance à des jumeaux en 2008. On se rappelle s'être interrogées en regardant, incrédule, le clip de "On the Floor" en duo avec Pitbul : "Elle a vraiment 40 ans ?". Oui Jennifer Lopez a bien 43 ans à ce jour et vous connaissez le secret de sa jeunesse ? Photoshop ! La dernière publicité qu'elle réalise pour la ligne capillaire Total repair 5 de L'oréal Paris est saisissante. Les graphistes auraient mieux fait d'utiliser le plugin qui révèle la vraie beauté de Dove sur Photoshop. JLo apparaît métamorphosée pour la publicité de Total Repair 5 de L'Oréal, avec une peau lisse comme de la porcelaine et des cheveux de Pocahontas. Le travail sur Photoshop est colossal mais transformer une maman de 43 ans en apparition féérique peut être considéré comme un échec total, voire une publicité mensongère. Total repair 5 de l'Oréal aurait peut-être dû opter pour une peinture ou une animation 3D pour sa campagne, tant qu'à y être.
Tout comme Kim Kardashian et la chirurgie esthétique, qui saigne pour rester jeune, Jennifer Lopez est obsédée par La jeunesse. Si bien que pour les produits L'Oréal Total Repair 5 elle se transforme en poupée de cire. Certes Jennifer Lopez paraît au moins 20 ans de moins, mais doit-on croire en Total Repair 5 de L'Oréal Paris, venté par un hologramme mensonger ? La retouche sur Photoshop comme la chirurgie n'ont plus d'intérêt quand ils deviennent incroyables.







 

Post a Comment

Post a Comment